Un agrandissement contemporain en dur

Agrandissement contemporain maison après

Rénovéa a réalisé un agrandissement contemporain de 28.91 m² dans la région de Rouen. Accolé au pavillon à étage, il se compose d’une grande chambre (suite parentale), ainsi que d’une continuité du séjour..

Un quotidien plus agréable et de l'espace

Il est vrai que cette famille avait besoin d’une surface habitable plus grande. Avec la création de cette suite parentale, les enfants peuvent bénéficier de toutes les chambres existantes à l’étage, ce qui rend le quotidien de ce ménage beaucoup plus simple.
L’extension a été réalisée avec un toit plat de type étanchéité en goudron et un habillage en couvertines aluminium en partie haute des murs.

Agrandissement contemporain maison avant

Une plus grande luminosité

Avec la mise en place de deux grandes baies vitrées coulissantes en aluminium gris anthracite avec volets roulants électriques intégrés en maçonnerie, la famille a souhaité miser sur une pièce de vie supplémentaire beaucoup plus lumineuse que le reste de la maison et vraiment tendance.

Une envie de donner du style à la maison

Un ravalement de teinte gris acier a été réalisé, pour trancher entre la partie traditionnelle de la maison, et la partie de l’agrandissement contemporain. Ce qui rend la construction beaucoup plus moderne: une très bonne idée pour rester dans l’air du temps ! Ce joli contraste valorise vraiment l’ensemble.

Ma maison est transformée

« En quelques semaines j’ai vu ma maison se transformer ! Désormais nous avons beaucoup plus d’espace à nous et le résultat extérieur est saisissant. Notre pavillon se démarque des autres et ça j’adore. » M-C. B..

Mission accomplie pour Rénovéa qui réalise encore un projet à la hauteur des espérances de cette famille.
Si vous êtes intéressés et souhaitez avoir des informations sur une extension de ce type, contactez-nous !

Agrandissement contemporain maison après